Chef de secteur

Chef de secteur

Le métier de chef de secteur ou responsable de secteur consiste à assurer le suivi commercial d'une marque dont il développe l'activité sur une zone géographique non explorée jusque là. C'est lui qui anime le réseau de prescripteurs existants, qui prospecte les enseignes et qui cherche à promouvoir la marque auprès des institutions locales (relations publiques, presse...). Le chef de secteur est en quelque sorte le porte-parole d'une marque, et l'interlocuteur privilégié des chefs de rayon des grandes enseignes. Le chef de secteur, en magasin, optimise le référencement des produits et assure le développement et l'animation de ses marques en rayon. C'est également lui qui planifie les opérations de promotions. Le chef de secteur travaille pour les entreprises ne possédant pas leur propre réseau de distribution. Il est rattaché au directeur commercial ou marketing et travaille de concert avec les services techniques, comptables, administratifs et la direction du personnel.

Ses qualités : Un chef de secteur doit être autonome, dynamique, rigoureux, chaleureux, motivé et disponible. L'audace et la créativité sont des qualités très appréciées chez un chef de secteur.
Les débouchés : Les perspectives de recrutement pour le métier de chef de secteur sont élevées. Avec de l'expérience, un chef de secteur peut devenir directeur commercial.

Retrouvez chaque jour les dernières offres d'emploi ,  sur votre boite email, l'inscription est gratuite.
Toutes ces offres d'emploi  sont déposées quotidiennement par les employeurs de votre région. 
Vous pouvez postuler directement à ces offres d'emploi    quand vous recevez l'information et que celle-ci vous interesse .
Simple est gratuit,nous mettons en relation via notre base de données les employeurs et les candidats.
   


EMPLOYEUR

annonce employeur

Déposez votre annonce pour la diffusion à notre base de données .Celle ci sera diffusée 12 semaines


Futur Salarie

futur salarie

Enregistrez vous gratuitement sur notre base de données, nous vous ferons parvenir, après confirmation de votre inscription

Adresse email :  
Inscription