Chef de rayon

Chef de rayon

Le métier de chef de rayon consiste à organiser la vie d'un rayon dans la grande distribution. Ce métier est l'un des piliers de la grande distribution. Le chef de rayon est tout d'abord un commercial : il définit une stratégie de vente pour que les clients aient envie d'acheter les produits. C'est aussi un gestionnaire : il a des objectifs financiers à tenir. Le chef de secteur (son supérieur hiérarchique) et le directeur du magasin ont déterminé un chiffre d'affaires que le chef de rayon doit atteindre, voir dépasser. Il suit de très près la rentabilité financière de son rayon, s'il perd ou gagne de l'argent. Dans cette optique, le chef de rayon vérifie la propreté, l'étiquetage et la signalétique et garantit la fraîcheur et la qualité des produits présentés. Mais le chef de rayon est essentiellement un manager : il encadre une équipe chargée d'animer, de ranger et de conseiller la clientèle. Le chef de rayon participe donc également au recrutement.
Ses qualités :
- Leadership et capacités pédagogiques affirmées
- Talents de gestionnaire et de commerçant
- Sens du service client et du travail d'équipe
- Goût du challenge et esprit d'initiative
- Energique, pragmatique, rigoureux, disponible
- Mobilité géographique

Retrouvez chaque jour les dernières offres d'emploi ,  sur votre boite email, l'inscription est gratuite.
Toutes ces offres d'emploi  sont déposées quotidiennement par les employeurs de votre région. 
Vous pouvez postuler directement à ces offres d'emploi    quand vous recevez l'information et que celle-ci vous interesse .
Simple est gratuit,nous mettons en relation via notre base de données les employeurs et les candidats.
   


EMPLOYEUR

annonce employeur

Déposez votre annonce pour la diffusion à notre base de données .Celle ci sera diffusée 12 semaines


Futur Salarie

futur salarie

Enregistrez vous gratuitement sur notre base de données, nous vous ferons parvenir, après confirmation de votre inscription

Adresse email :  
Inscription